Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Plus tard, tu changeras d'avis.

Mes arguments sont plus gros que les tiens.

Raison nº22 : Je ne suis pas très futefute

Je m'en suis rendu compte très tôt, ce qui laissait un espoir aux adultes quant aux probabilités d'amélioration. Mais ça ne s'est pas amélioré : je suis restée bête. Je le sais, je m'en aperçois, mais rien n'y fait, ma comprenette ne s'active pas bien vite. C'est un handicap dans la vie. Plein de choses me sont passées sous le nez parce que je ne les ai pas comprises.

Si je dois me reproduire, ce sera sans doute également avec quelqu'un d'intellectuellement limité. Les gens qui comprennent vite ne perdent pas de temps avec moi. Et deux bêtes ne pourront pas donner autre chose qu'un petit bête. Je m'en voudrais d'infliger ça à un enfant innocent. Je suis peut-être un peu stupide, mais absolument pas méchante !

À l'inverse, si le gamin n'est pas aussi bête que ses parents, il souffrira tout de même. Dès l'âge de 6 ans il ira à l'école et s'apercevra qu'il apprend plus vite que ses parents. De quoi aurons-nous l'air alors ? Ridiculisés, et incapable d'aider notre rejeton comme il se doit.

Après tout, prendre cette décision de refus, c'est ne pas être si bête que ça...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article